Fatma Zohra Mahrouk Pas de commentaire
Acteur incontournable dans le secteur de la sidérurgie, L’ALGERIAN QATARI STEEL (AQS), participe à la 22ème édition du Salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics BATIMATEC, qui se tiendra du 24 au 28 Mars 2019 au Palais des Expositions-SAFEX- Pins Maritimes, Alger.

AQS prendra part à ce carrefour de professionnels pour apporter sa contribution au développement et à la modernisation de l’industrie sidérurgique Algérienne. Au menu de cette première participation, un programme riche et diversifié dédié notamment aux grands défis que doit relever AQS, au niveau national et international ainsi qu’au capital humain source de notre fierté et notre force.

Le programme des thématiques sur le stand AQS (B08, Pavillon B)

    • Journée du Lundi 25 mars 2019 « AQS fait confiance aux jeunes diplômés pour préparer l’avenir »

La parole sera donnée lors de cette journée à un panel de jeunes recrues de l’entreprise, à qui l’on a offert l’opportunité d’intégrer un grand projet industriel malgré leur manque d’expérience professionnelle. Toute la richesse de nos métiers et les talents pluridisciplinaires de nos jeunes collaborateurs sera mise en valeur à travers des échanges sur les expériences vécues par chacun d’eux.
    • Journée du Mardi 26 mars 2019 « Rencontre avec les Médias »

Dans le cadre de notre démarche d’ouverture envers toutes les parties prenantes notamment les professionnels des Médias, une rencontre avec des journalistes tous médias confondus est prévue sur notre stand pour échanger sur les potentiels et perspectives de développement du mégaprojet sidérurgique de Bellara (capacité production/qualité produits/stratégie commerciale/ pénétration des marchés internationaux et régionaux/politique de l’emploi, etc.)
    • Journée du Mercredi 27 mars 2019 « Rencontre AQS/Clients »

Cette 3ème journée sera dédiée à nos clients où des rencontres B to B seront au menu. Mettre nos clients au cœur de nos préoccupations et répondre au mieux à leurs attentes constitue le plus grand défi de notre stratégie commerciale, qui vise à consolider nos relations bilatérales, prospecter de nouveaux clients potentiels, et à explorer les opportunités de coopération avec des partenaires en quête de produits sidérurgiques de qualité et en quantité.
    • Journée du Jeudi 28 mars 2019 « La diversité, source de notre richesse humaine »

Durant cette journée de clôture, des collaborateurs à mobilité réduite viendront partager leur expérience au sein de l’entreprise au cours d’un débat avec les représentants du monde associatif et les professionnels des Médias.